La star de Denver Nikola Jokic grièvement blessé

championnat nord-américain de basket-ball

708299-301225.jpg

La star de Denver Nikola Jokic a subi une blessure inquiétante lors de la défaite des Nuggets contre le Heat à Miami (147- 123), lundi en NBA.
Le triple MVP est tombé au sol dans les dernières secondes du deuxième quart-temps après s'être fait marcher sur le pied par un coéquipier. Sur ce contact, son genou gauche s'est visiblement tordu vers l'intérieur. Le coach des Nuggets, David Adelman, a expliqué que la gravité de la blessure de son joueur n'était pas encore établie.
"Tout ce que je sais, c'est que Jokic a une blessure au genou gauche et qu'il doit suivre la procédure. Je l'ai regardée à la mi-temps et on dirait qu'il s'est emmêlé les pieds. Il a su tout de suite que quelque chose n'allait pas", a-t-il dit. Jokic réalisait une grande partie avant sa sortie avec 21 points, 8 passes et 5 rebonds quand le score était encore de 63 partout. Déjà privé des joueurs clés Aaron Gordon et Christian Braun, également blessés, Denver perd maintenant son maître à jouer. Son absence a été ressentie aussitôt dans la seconde période, que Miami a largement dominée jusqu'à la victoire.
R.S