Domination des athlètes de l’Olympique El Bahia
championnat de wilaya de karaté-do
Les karatékas du club sportif amateur Olympique El Bahia ont dominé les épreuves du championnat de wilaya de karaté-do en kata et kumité en cadets, juniors, espoirs et seniors filles et garçons, disputées vendredi et samedi à la salle omnisports dans la commune d’Aïn El-Turck (Oran).
Les athlètes de l’Olympique El Bahia ont réussi à remporter plusieurs finales en filles et garçons dans les différentes catégories devant ceux de Samouraï Bethioua et la jeunesse sportive d’Aïn El-Turck.
Le directeur de la compétition, Houari Fatah, président de la ligue de wilaya de Karaté-do s’est montré satisfait de la belle prestation des athlètes participants, mais aussi du bon niveau technique, notamment chez les cadets et cadettes, jugé appréciable et encourageant.
A l’issue de cette phase de wilaya, les quatre premiers de chaque catégorie de poids en kata cadets et juniors filles et garçons se sont qualifiés à la phase finale du championnat d’Algérie cadets et juniors en spécialités kata, prévue les 28 et 29 décembre à Batna.
Cette compétition de deux journées, organisée par la Ligue de wilaya d’Oran de karaté-do, en collaboration avec la fédération algérienne et la direction de la jeunesse et des sports, a enregistré la participation de plus de 360 athlètes filles et garçons, représentant 14 clubs de la wilaya d'Oran.
Hakim. T
