Domination du club Raed Bab Ezzouar
clôture du tournoi "open milev" de karaté-do:
Le club Raed Bab Ezzouar de karaté-do (Alger) s’est illustré avec brio lors de la sixième édition du tournoi Open Milev de karaté-do, spécialité kumité (catégories minimes et cadets), dont les compétitions ont pris fin avant hier en soirée à la salle omnisports Chahid Ben Abderrahmane-Tayeb de Mila.
Le club algérois a dominé le classement général des clubs en décrochant un total de cinq médailles d’or, une médaille d’argent et quatre médailles de bronze, devançant ainsi l’ensemble des clubs participants issus de 21 wilayas du pays, en plus du club tunisien Champion Gym.
La deuxième place du classement est revenue au club Aïn El Garadj de la wilaya de Sétif, auteur de trois médailles d’or, quatre médailles d’argent et une médaille de bronze, tandis que la troisième position a été occupée par le club Chabab Riadhi Mesdour de la wilaya de Bouira, avec à son actif deux médailles d’or, une médaille d’argent et deux médailles de bronze.
Dans une déclaration à l’APS, Lakhdar Choufi, président de la Ligue de wilaya de karaté-do de Mila, organisatrice du tournoi, a indiqué que les compétitions, étalées sur deux jours, se sont déroulées dans des conditions organisationnelles "satisfaisantes". Cette manifestation sportive, qui a réuni 428 athlètes des deux sexes, a constitué, selon le même responsable, "une opportunité d’évaluer le niveau des clubs participants et d’identifier les potentialités sportives prometteuses dont ils disposent".
Kamel. F
