Espérance de Tunis vise Zénibaur… tandis que « Mobilis » renouvelle sa confiance en lui

le staff de la jsk espère un « déclic » face à l’aso chlef

571302-241225.PNG

Selon des sources proches de la JS Kabylie, l’entraîneur Joseph Zénibaur aurait reçu une offre officielle de la part de la direction de l’Espérance sportive de Tunis pour prendre en charge le poste d’entraîneur principal du club, en remplacement de Maher Kanzari, dans le cadre des préparatifs à venir. Cette initiative intervient dans un contexte où le président du club, Hamdi, souhaite rompre le contrat avec l’ancien international tunisien, incitant ainsi la direction de l’Espérance à sonder le technicien allemand ces dernières heures en vue d’entamer des négociations dans les prochains jours. Rappelons que Zénibaur, à la tête de la JSK depuis fin janvier 2025, est lié au club jusqu’au 30 juin 2026.

Selon les mêmes sources, la direction tunisienne a profité de la baisse de résultats de la JSK en championnat et du mécontentement des supporters, qui réclamaient le départ de l’entraîneur, pour contacter son agent et obtenir un accord de principe en vue d’un éventuel transfert dès janvier prochain.

Mobilis maintient sa confiance en Zénibaur
Parallèlement, certaines informations indiquent que Mobilis, sponsor principal du club, refuse toute intervention sur le choix de l’entraîneur et renouvelle sa confiance à Zénibaur. Le président du conseil d’administration est invité à accélérer les négociations avec les joueurs ciblés pour le mercato hivernal, qui ouvrira le 1er janvier prochain. Le dernier comité réunissant le directeur général de la société de téléphonie Chawki Boukhzani, El Hadi Ould Ali, Hakim Meddane et Karim Doudane a confirmé la confiance en toute l’équipe de direction afin de garantir la stabilité jusqu’à la fin de la saison.

Préparatifs pour la 14ᵉ journée

La JS Kabylie poursuit ses préparatifs pour la 14ᵉ journée de la Ligue 1 professionnelle « Mobilis », avec un match programmé contre l’Olympique Chlef le 27 décembre au stade Hussein Aït Ahmed à Tizi Ouzou. Le staff technique espère un succès qui apportera un climat apaisé au club en attendant le mercato hivernal. Le staff médical s’active pour remettre en forme les joueurs Hamidi et Mahious, afin qu’ils soient disponibles pour cette rencontre.
Elyas. Ch