Ramović : « Nous savons comment les choses se passent dans le championnat »
crb – js kabylie (0-1)
L’entraîneur du CR Belouizdad, Saïd Ramović, a tenu le corps arbitral, conduit par Bouab Alaa et ses assistants, pour responsable de la défaite concédée vendredi face à la JS Kabylie (0-1). En conférence de presse d’après-match au stade du 5-Juillet, Ramović a salué la solidité de la JSK et le travail de son entraîneur Josef Zinnbauer, soulignant la difficulté des dix premières minutes. Il a toutefois estimé que son équipe avait ensuite repris le contrôle et imposé sa domination.
L’arbitrage pointé du doigt
Le technicien belouizdadi n’a pas caché son mécontentement à l’égard de l’arbitrage : « On nous a privés d’un penalty clair en première période… Je n’aime pas parler de l’arbitrage, mais nous savons comment les choses se passent dans le championnat », a-t-il lancé. Ramović a également relevé que son équipe avait poursuivi sa mainmise après la pause, avant d’encaisser un but contre le cours du jeu : « Nous avons perdu notre concentration sur un coup de pied arrêté et nous avons encaissé. Je n’ai aucun reproche à faire à mes joueurs : ils ont fait ce qu’il fallait, mais nous n’avons pas été chanceux », a-t-il expliqué.
Manque d’efficacité malgré les occasions
Pour conclure, l’entraîneur du CRB a assuré que sa formation s’était créé des occasions raresment concédées par la JSK, insistant sur le manque d’efficacité : « Même un match nul ne m’aurait pas satisfait, car je vise la victoire. Nous avons dominé et créé beaucoup d’occasions, mais il nous a manqué le réalisme », a-t-il conclu.
Elyas. Ch
