La JSK dément le transfert de Mergham vers un club étranger

les rumeurs liées au sc bastia balayées

448911-030226.JPG

La direction de la Jeunesse Sportive de Kabylie a formellement démenti les informations faisant état d’un éventuel transfert de l’attaquant de l’équipe, Mehdi Mergham, vers un club étranger durant l’actuelle période des transferts. Dans un communiqué publié avant hier, le club a tenu à préciser qu’aucune démarche n’a été engagée ni finalisée concernant un transfert du joueur vers quelque club que ce soit.

La direction a également rappelé que Mehdi Mergham reste lié à la JS Kabylie par un contrat officiel toujours en vigueur.

Ces derniers jours, plusieurs médias avaient évoqué la possibilité d’un départ de Mehdi Mergham vers le SC Bastia,en France. Une information que la direction des « Canaris »  s’est empressée de démentir, dans une mise au point jugée claire et sans ambiguïté.

Une réunion attendue pour clarifier la situation
Selon les mêmes sources, la direction de la JS Kabylie prévoit de convoquer prochainement le joueur afin de clarifier la situation et de lever toute ambiguïté. L’objectif est d’éviter tout malentendu ou tension potentielle entre les deux parties, en attendant la décision finale qui sera prise en concertation avec le staff technique, dirigé par l’entraîneur allemand Josef Zinnbauer.
Elyas. Ch