Hakim Medane annonce sa démission du poste de directeur sportif
js kabylie
Le directeur sportif de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK), Hakim Medane, a annoncé sa démission de ses fonctions, suite à la lourde défaite de l’équipe face au CS Sétif (0-1), lors de la 13ᵉ journée de la Ligue Professionnelle 1.
Lors de la conférence de presse qui a suivi la rencontre, Medane a exprimé sa grande désolation face à cette défaite, soulignant que la situation actuelle du club n’évolue pas dans la bonne direction : « Je souhaite partir. Nous souffrons beaucoup pour obtenir de bons résultats, et il est temps de
confier les rênes à une personne plus compétente ».
Le directeur sportif démissionnaire a ajouté : « Nous avons affronté un match très difficile contre le CS Sétif. Je pense qu’un changement pourrait être bénéfique pour que quelqu’un d’autre conduise l’équipe sur le bon chemin ». Medane a également évoqué les difficultés rencontrées par le
club ces derniers temps, tout en précisant son attachement à la JSK : « Nous faisons face à de nombreux défis, mais je resterai fidèle au club en tant que supporter et continuerai à aider l’équipe quand elle aura besoin de moi ».
Il a conclu en insistant sur le fait que l’intérêt du club prime sur tout, déclarant : « Dans le football, ce ne sont pas les individus qui comptent le plus, mais le club. J’espère que le moment opportun viendra pour la JS Kabylie ».
Elyas. Ch
