« Notre objectif est d’honorer le drapeau national »
l’international algérien anis hadj moussa :
L’international algérien Anis Hadj Moussa, ailier virevoltant du Feyenoord Rotterdam, a affirmé que l’ensemble du groupe de la sélection nationale est pleinement conscient de la mission qui lui incombe. Il a souligné que l’objectif principal des Verts est de réaliser une Coupe d’Afrique des nations à la hauteur des attentes et de porter haut les couleurs de l’Algérie lors de la compétition, dont le coup d’envoi a été donné hier au Maroc.
Dans des déclarations accordées à la chaîne qatarie beIN Sports, Hadj Moussa a déclaré : « L’équipe nationale, c’est le cœur. Lorsque nous sommes sur le terrain, nous donnons tout ce que nous avons, car nous ne jouons pas seulement pour le maillot, mais aussi pour nos familles et pour le peuple algérien ». Il a ajouté : « Nous faisons tout notre possible pour honorer le drapeau algérien et offrir un niveau de jeu élevé lors de la Coupe d’Afrique des nations 2025 ».
Par ces propos, l’ailier du Feyenoord a tenu à transmettre un message fort d’engagement et de responsabilité, confirmant la détermination des Verts à répondre présents et à défendre dignement les couleurs nationales tout au long de cette CAN.
Meriem. A
