Kebbal s’impose dans l’équipe-type de la mi-saison en Ligue 1

maxime lopez également présent dans la liste

605080-241225.jpg

L’international algérien Ilan Kebbal, attaquant du Paris FC, a confirmé tout son talent grâce aux prestations de haut niveau qu’il a livrées durant la première moitié de la saison en championnat français. L’ancien joueur du Stade de Reims s’est ainsi assuré une place dans l’équipe-type de la phase aller de la Ligue 1, récompense logique au vu de ses performances remarquables.

Kebbal a contribué à dix buts lors de cette première partie de saison, avec six réalisations et quatre passes décisives, faisant de lui l’un des joueurs les plus en vue du championnat. La liste retenue comprend également Maxime Lopez, milieu de terrain du Paris FC et joueur d’origine algérienne, qui réalise lui aussi une saison aboutie. Ce dernier a d’ailleurs exprimé à plusieurs reprises son souhait de porter le maillot de la sélection algérienne dans un avenir proche, en cas de convocation de la Fédération algérienne de football.
Pour rappel, Kebbal s’était déjà illustré la saison passée en jouant un rôle majeur dans le retour du Paris FC en Ligue 1. Il poursuit sur la même lancée cette saison, confirmant son statut de joueur clé et laissant entrevoir sa capacité à évoluer dans un club plus huppé du championnat français ou dans l’un des grands championnats européens.
Fares. B