La JSK évite le huis clos et accueillera le Wydad avec son public

les sanctions de la caf se limitent au volet financier

913053-261225.PNG

La Confédération africaine de football (CAF) a rendu sa décision finale concernant les incidents survenus lors du match opposant la JS Kabylie aux Young Africans, comptant pour la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions africaine, rencontre qui avait suscité de vives polémiques après son déroulement.
L’instance continentale a infligé une amende de 35 000 dollars au club kabyle pour les dépassements constatés durant la rencontre, sans imposer de sanction sportive supplémentaire. Ainsi, le club échappe à toute mesure de match à huis clos, préservant ainsi le soutien de ses supporters pour le reste de sa campagne continentale. Un avantage moral pour la suite Grâce à cette décision, la JS Kabylie pourra accueillir le Wydad Athletic Club avec le public au complet, lors de la troisième journée de la phase de groupes, programmée le 23 janvier 2026 au stade Hocine-Aït-Ahmed à Tizi Ouzou.

Ce maintien de l’assistance des supporters constitue un coup de pouce moral important pour l’équipe kabyle, qui pourra compter sur son public pour viser un résultat positif et renforcer ses chances de qualification pour le tour suivant de la Ligue des champions africaine.
Elyas. Ch