“Je suis prêt à tout sacrifier pour réaliser le rêve de mon grand-père et jouer pour les Fennecs”
le jeune attaquant algérien de queens park rangers, ryan kolli:
Le jeune attaquant algérien de Queens Park Rangers, Ryan kolli, a réaffirmé son profond attachement à l’Algérie, déclarant être prêt à « tout sacrifier » pour défendre les couleurs des Verts et accomplir le rêve de son grand-père défunt, qui souhaitait le voir un jour porter le maillot national.
Dans une interview accordée au site Al Araby Al Jadeed, l’international U23 algérien s’est dit épanoui avec la sélection locale dirigée par Madjid Bougherra et a exprimé son ambition de participer à la Coupe arabe 2025 au Qatar, quitte à défier son club anglais. Âgé de 20 ans, kolli nourrit également de grandes ambitions pour rejoindre la sélection A de Vladimir Petkovic : “J’ai foi en mes capacités. Mon rêve est de disputer la prochaine CAN avec l’équipe première. C’est plus qu’un objectif, c’est une mission sacrée”. Le jeune attaquant, qui a récemment participé aux deux matchs amicaux contre la Palestine, s’est dit honoré d’avoir porté le maillot national : “C’est un immense honneur pour moi et ma famille. Je n’arrêterai pas avant de rejoindre Riyad Mahrez et les autres stars pour rendre le peuple algérien fier”. Concernant sa participation à la Coupe arabe, kolli a
reconnu que la décision dépendrait de son club : “Je ne sais pas encore si QPR me libérera, mais tout le monde au club sait combien j’aime mon pays. Je suis prêt à me battre pour y être”. Confiant, il estime que les Verts ont les moyens de conserver leur titre : “Avec notre collectif et le renfort de jeunes talents, nous pouvons défendre notre couronne arabe. Mon objectif est clair : ramener la coupe à la maison”.
Lydia. K
