Motivé pour le match contre le Congo
motivé pour le match contre le congo
Anis hadj Moussa : « Je suis prêt pour les grands matches » L’international algérien et attaquant de Feyenoord Rotterdam, Anis Hadj Moussa, a affirmé qu’il travaille pour laisser sa marque lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, actuellement organisée au Maroc. « Je m’efforce de laisser ma trace à cette CAN.
J’ai travaillé sérieusement à l’entraînement avec mon club pour atteindre ce niveau et offrir une grande prestation lors des grands matches, qui se jouent sous une forte pression », a déclaré Hachem Moussa. À la veille du huitième de finale contre la République démocratique du Congo, le joueur s’est dit très enthousiaste :
« C’est une bonne équipe, mais selon moi, nous possédons un groupe de joueurs de qualité. Nous n’entrerons pas sur le terrain en nous considérant comme favoris, mais pour gagner le match », a-t-il ajouté. hadj Moussa a été titulaire lors du dernier match de poule contre la Guinée équatoriale, remporté par les « Verts » sur le score de 3-1. Il a livré une prestation solide et a été élu homme du match, confirmant sa forme ascendante pour les phases à élimination directe.
Rania. K
