Fin d’aventure pour l’Algérie

batu 2-0 par le nigéria

914681-110126.jpg

Fin d’aventure pour l’Algérie dans la coupe d’Afrique des nations (CAN) qui se déroule au Maroc. Les Verts ont été éliminés, en effet, en quart de finale par le Nigéria qui l’a emporté sur le score de 2-0, ce samedi soir. Ports pourtant par des centaines de supporteurs algériens qui ont envahi les gradins du stade de Marrakech, les Fennecs n’ont pas réussit à sortir le grand jeu face à une superbe équipe du Nigéria, agressive à souhait et bien organisée.
L’arbitre de la rencontre a également joué un vilain tour pour Riyad Mahrez and co, à cause de ses décisions approximatives. Celui-ci a notamment privé l’Algérie d’un pénalty en première période qui aurait changer la physionomie de la rencontre.

Les Verts méconnaissables
Il faut cependant que les Verts n’ont pas été dans leur grand jour. Malmenés dès l’entame de match, ils ont fait dans la résistance durant la première période avant de céder en encaissant deux buts coup sur coup au début de la seconde période. Osimhen a ouvert le score à 46’ avant son coéquipier Akor Adams ne double la mise à la 56’. Les changements apportés par Vladimir Petkovic n’ont rien changé . L’Algérie s’incline ainsi sur ce score de 2-O et quitte la compétition.
Rami. B