L’OM présente Himad Abdelli de manière exceptionnelle
drapé du drapeau algérien
L’Olympique de Marseille a officiellement présenté l’international algérien Himad Abdelli lors d’une cérémonie particulière, organisée lundi soir, à l’issue de la signature de son contrat en provenance du SCO Angers. Le milieu de terrain s’est engagé avec le club phocéen jusqu’en juin 2030.
Sur ses pages officielles sur les réseaux sociaux, l’OM a publié une série de photos dédiées à la présentation du joueur de l’équipe nationale algérienne. On y voit Himad Abdelli arborer le drapeau algérien, un geste largement salué par les supporters et perçu comme une marque de fierté identitaire et d’attachement à ses origines.
En légende des images diffusées, la page officielle de l’Olympique de Marseille a écrit : avant d’ajouter une phrase inspirée des chants emblématiques des supporters marseillais : « Le vent t’appelle et Marseille te répond… One, two, three… Himad Abdelli est Marseillais ».
Un renfort de qualité pour le milieu marseillais
Himad Abdelli est attendu comme une véritable plus-value pour l’entrejeu de l’Olympique de Marseille, au regard de ses qualités techniques et de son expérience du championnat de France. Son arrivée devrait renforcer les ambitions du club phocéen dans les différentes compétitions à venir.
Salim. D
