Brahimi embrase l’ouverture de la Coupe arabe

en brandissant le drapeau national au stade al-bayt

381331-021225.JPG

Le stade Al-Bayt a vécu un moment fort et symbolique avant le lancement officiel de la cérémonie d’ouverture de la Coupe arabe 2025, lorsque la star algérienne Yacine Brahimi est entrée sur la pelouse en portant haut le drapeau national, en sa qualité de capitaine de la sélection algérienne sacrée en 2021.

Avançant fièrement vers le centre du terrain, Brahimi a été accueilli par de vifs applaudissements du public présent, une scène qui illustre la place prestigieuse qu’occupe l’équipe nationale algérienne et l’empreinte marquante qu’elle a laissée lors de la dernière édition du tournoi.
Le joueur a également porté le mât de la compétition ainsi que l’emblème algérien, un geste hautement symbolique qui rappelle l’ambition des Verts : ramener une seconde fois de suite le drapeau algérien sur les plus hautes marches du podium.
Les supporters ont fortement réagi à cette apparition, aussi bien dans l’enceinte du stade que dans les tribunes, rendant hommage à Brahimi et exprimant toute leur fierté envers le capitaine du titre précédent.

SERINE . S