ramović: « Notre public n’est pas satisfait, mais nous reviendrons plus forts »
cr belouizdad
Le technicien de CR Belouizdad, sead ramović, a exprimé sa déception après la manière dont son équipe a encaissé deux buts lors du derby reporté de la première journée du championnat professionnel face à la Mouloudia d’Alger.
Le coach allemand a reconnu que les supporters du club n’étaient pas satisfaits des résultats obtenus cette saison. Illeur a toutefois promis un retour en force, insistant sur saconfiance envers les joueurs et le staff technique pourcorriger les erreurs et améliorer les performances du groupe.
Après la défaite du lundi, ramović a expliqué : « Je suis aucourant de toutes les informations et je sais que le publicn’est pas satisfait de la situation actuelle. » Il a ajouté : « Je comprends leur réaction, mais j’ai confiance en mes joueurset en l’ensemble du staff. Nous allons corriger les erreurs et je promets à nos supporters que nous reviendrons plus forts. »
Concernant la défaite en derby, il a précisé : « Nous avons encaissé deux buts de manière naïve. Nous avons essayé de jouer en passes courtes, mais cela n’a pas fonctionné. Nous avons ouvert le score, mais ensuite nous avons concédé deux buts évitables ».
ramović a conclu en soulignant la qualité de l’adversaire : « Nous avons joué contre le MCA, une équipe solide et bien organisée, qui obtient de bons résultats cette saison ».
Kania. K
